Retour et CR swim run Saint lunaire

Une année riche sportivement, notamment avec mon premier Ironman 🏊🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🏃🏻‍♂️ en Juin, mais également avec cette première pour moi dans le domaine du Swim and Run🏊🏻‍♂️🏃🏻‍♂️🏊🏻‍♂️🏃🏻‍♂️🏊🏻‍♂️🏃🏻‍♂️, tant qu’à faire un beau baptême, autant partir sur du longue distance 🤣
J’ai donc prit le départ, la veille de notre voyage, au Swim Run Émeraude de Saint Lunaire. Avec mon ami Florent Simon, et en compagnie des deux compères Vincent Turbin et Valentin Lesech.
Une des courses les plus riches, sportivement, physiquement et mentalement auquel j’ai pu participer.

J’ai vécu une superbe aventure🤩.

Départ prudent pour nous, mais très rapidement nous nous trouvons, dans les 5/6 eme position. A avancer au coude à coude avec Vincent et Valentin, ils avaient l’avantage sur la partie pédestre🏃🏻‍♂️, nous avions l’avantage sur la partie nautique 🏊🏻‍♂️ . Jusqu’à se que je commette une très grosse erreur de parcours, assez conséquente, puisque lorsque nous regagnions la course, nous nous retrouvons pointé entre la 45 et 55 eme place. Bien évidement nos deux copains sont maintenant très loin.
Mais c’était sans compter la rage et la détermination qui nous a gagné, une force et une envie jamais connue pour ma part. C’est en nous transcendant pendant plus d’une heure et demi 🥵🤯🤮, que nous entamons une « remontada dans plus superbe » puisque nous regagnons après tous ces efforts la 5ème place au côté de Vincent et Valentin.
Et malheureusement l’effort a été trop violent, pas loin de la perte de connaissance dans l’eau, l’envie de couler, la grosse hypo est la, totalement à bout de force pour moi, et l’envie de tout arrêter, et incapable d’échanger deux mots avec Flo. Il m’a fallut 2 tronçons pour réellement reprendre mes esprits, avec l’aide de Flo. Cela nous coûte 3 place.

Nous voilà 9eme, sur 300 équipe il me semble, place à laquelle nous terminerons. Et il a même fallut sprinter à la fin, pour ne pas perdre cette place.

L’aventure fut superbe, époustouflante !
Merci Flo !
Vincent et Valentin.
Nos accompagnateur/trices pour les encouragements.
Franck Collet pour le prêt de la Combi

Gaël

Une réflexion sur « Retour et CR swim run Saint lunaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *