La petite histoire D3 Chartraises

Et voilà l’histoire de la D3 prends fin pour cette année ! Déjà !
Belle aventure d’équipe, un peu bancale pour ces débuts mais c’est ça qui est drôle.
Nous finissons donc 7 éme équipe sur 9. Donc non qualifié pour les demi-finales D3 à la Roche sur Yon. Ouf dira la trésorière, bon ouf pour nous aussi, cela aurait vraiment été trop dure pour cette première année !

Merci pour le soutient financier du club sur ces deux étapes.

J’espère pouvoir renouveler l’aventure l’année prochaine avec l’équipe et surtout le soutient du club 👍🏻 sans qui on ne pourra pas progresser (ligne d’eau supplémentaire en piscine, encouragements, soutient, exploitation de la piste, motivation hivernale, puisque oui l’entraînement hivernale paie, je pense en être un bon exemple puisque que je gagne plus de dix places supplémentaires sur une épreuves D3, donc nous avons besoin de tout le monde).
Je pense aussi à chercher un ou deux triathletes bons nageurs, et les invités à rejoindre l’ecbt, puisque l’on observe que souvent en D3 la natation et la cap font le classement final 😊

Merci à tous pour vos messages après chaque épreuve 👏🏻
A très vite,
Si il y a des retours je veux bien 👏🏻
Enjoy 🏊🏻‍♂️🚴🏻‍♂️🏃🏻‍♂️

Gaël

4 réflexions sur « La petite histoire D3 Chartraises »

  1. Bravo Gael pour ta motivation, et à toute l’équipe pour vos résultats. L’ECBT trouve son equilibre entre jeunes dynamique et vieux sages (mais toujours dynamiques )
    Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *