2016 – A l’ombre des menhirs

tricarnac2016-17Week end touristique pour certains, de transpiration pour d’autres. Carnac accueillait dimanche dernier le Championnat de Bretagne sur la distance M. L’occasion pour 5 greenfrogs  (Fabien M, Marc, Mathieu, Phil, Stephane) de se confronter sur l’un des derniers défis de la saison de tri. Certains étaient en mal de compétition cette année, d’autres au contraire sortaient d’une saison bien remplie. En tout cas, chacun avait préparé ce petit challenge…

En guise d’étalonnage à la journée, Gaël nous mettait la pression dés le matin avec un 9em temps scrach sur le Sprint. Bravo, l’avenir du club prend tournure, mais la barre etait un peu haute pour nous. Restons à notre place…

Des conditions idéales ont permis un déroulement parfait de cette belle epreuve : une eau agreable et calme, un velo roulant avec relance, une CAP faite d’aller-retour permettant de jauger les écarts, du public, du soleil… Pour résumé, une belle performance d’ensemble de Mathieu l’intouchable (nat 61, velo 83, cap 49, final 49em), un beau vélo de Fabien (nat 109, velo 60, cap 81, final 82em), une belle CAP de Stephane (nat 187, velo 93, cap 45, final 88em), une belle nat de Phil (nat 78, velo 101, cap 119, final 99em), et un Marc qui ne lache rien (nat 131, velo 175, cap 199, final 181em).
A noter de nombreux regroupements sur la partie velo, malgré l’interdiction de drafting. Quelques cartons noirs ont du etre distribués à certains de nos camarades. Afin de préserver leur tranquilité et la réputation du club, nous les nommerons Stefen Vaulens et Mark Maylay. Si vous les croisez, il vous parlerons de grande injustice, mais comme dit l’autre, il n’y a pas de fumée…😂

Pour finir, congratulations à notre Champion de Bretagne 2016 de l’ECBT : MATHIEU

Les resultats ici : http://www.sportinnovation.fr/resultats/resultat_cr.php?crs=1798 (merci aux accompagnateurs(trices)
Les photos ici : https://goo.gl/photos/2YaTv227Q7HBzHET8

Place aux relayeurs d’Hennebont

Phil

2 réflexions sur « 2016 – A l’ombre des menhirs »

  1. Merci Phil pour ce super CR 🙂
    C’était bien sympa de se tirer la bourre entre ECBT.
    Vivement la saison prochaine !
    Et bonne chance aux équipes engagées à Hennebont pour le dernier tri 2016….Fabien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *