Natation : formation … grenouille !Julie en tête, suivie par Babeth et Justine, et enfin Lisa et moi. L’eau est chaude, Julie vient pousser les retardataires. Vitesse annoncée : 2’10 au 100, vitesse réalisée : 2’10 au 100. Ça, c’est fait !
Vélo : ça roule ma poule
Circuit vallonné en forêt, il faut relancer. Comme dit Lisa « c’est mieux dans les descentes ». Chacune sa peine dans les montées mais le groupe avance bien. Une dernière côte pour la route avec Justine et Julie en tête et c’est déjà fini !
Course à pied : course d’orientation
Après une T2 mouvementée (aïe les pieds, chaussettes ou pas chaussettes…), nous partons pour la course. Au programme : 5 km, soit 2 tours de 2,5 km.
Enfin, c’est ce que nous pensions à ce moment là. Nous suivons les flèches et balisages, jusqu’au moment où nous ne voyons plus d’indications. Nous voilà perdues en forêt. Après un détour, nous regagnons le chemin balisé. Cette mésaventure nous a fait gagner 2 km au compteur. Nous repartons sur le 2eme tour avec le moral en berne. Babeth décroche et nous attend pour passer ensemble la ligne d’arrivée. Cette fois, nous ne manquons pas l’intersection et passons la ligne d’arrivée toutes ensemble sans encombre.
C’était le dernier triathlon de Babeth et le premier de Lisa et Justine, le relai est passé !
T3 : c’est l’heure de l’apéro – récup pour les féminines après cette superbe première expérience, on s’en souviendra !
Oceane
(Merci à Marine Pirio pour les photos)
A fond les filles !!! Bien vu la rallonge de CaP. Quand y a pas assez…
Phil