Tours’nMan : Les affaires reprennent

Après une annulation en 2020, et beaucoup d’interrogation sur le maintien de cette édition 2021, la persévérance des organisateurs du Tours´nMan a permis à plusieurs frogs, de retrouver le « plaisir » du triple effort. Quelques uns ont aussi découvert le format Half.
La préparation particulière a laissé quelques traces et nombres d’entre nous, toujours inscrits, ont dû renoncer sur casse de la machine. La délégation verte avait néanmoins fière allure avec Anthony, Arnaud, Bruno, Claude, David, Elisabeth, Fabien, Franck C, Franck H, Loann, Mickael, Phil, Samuel et Thierry (sur le Half). Ainsi que Sarah et Yann (sur le M). J’espère n’oublier personne en rajoutant les retrouvailles avec Gaël et Prune, toujours un peu vert(e)
Le stress d’avant course est monté d’un cran chez certains (pas de nom merci 😊 !) par l’annonce de l’interdiction des combinaisons (eau à 24,8 deg). Heureusement le rolling start a équilibré les choses, et permis à chacun un départ à son rythme.
Le vélo sur un circuit très roulant, a offert aux grosses cylindrée, un terrain de jeu pour de grosses moyennes, proches de celles de Vitoria, malgré un petit vent.
De belles performances aussi de certains frogs sur la CaP, mais beaucoup ont souffert pendant… 21km (si si c’est possible 🥵). La pluie attendue nous aurait fait du bien, plutôt que cette chaleur lourde.
Les jeunes ont assuré, les moins jeunes ne lâchent pas.
Bravo à tous et à l’organisation. Un beau moment.
Mention speciale aux familles qui ont scandé nos beaux prénoms.

Les photos de Carla
photos.google.com/share/AF1QipNXhKf7MOAgfaJPXFYQg7vl0uISppq0aY3JXxOxC1D5kkERvwoMhxIq0YvTziQwYg?key=Tk1nclpQQ0hDRUllWlBpdUdHWmFzeEhPeXFqSzlB

Les résultats
my.raceresult.com/171748/

Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.